motif tissus maille habillage mapping voiture lit femme mannequin

Connectez-vous

  COMPTE CLIENT  
   
   
STYLEWAY + > KNITWAY
logiciel de creation mode

Knitway

Module de simulation de maille

Knitway constitue une véritable révolution pour les créateurs de vêtement en tricot. Il ouvre la voie à une ère de créativité par une collaboration plus étroite entre les créateurs techniques et les designers de style. Ce logiciel de création de maille, simple à utiliser, comprend des éléments professionnels pour la retouche du tricot, la création sur grille et les effets de texture. Le styliste peut créer des images de tricot à partir de dessins scannés ou de photographies et les utiliser avec la taille de jauge désirée.

Knitway permet de simuler facilement et rapidement un dessin tricoté à partir de bibliothèques de points chargées dans le logiciel ou conçues dans l’éditeur de points, la création directe sur grille, le dessin de la mise en carte, la retouche du tricot, ainsi que l’acquisition, la modification et le nettoyage des images, la réduction des couleurs, la mise au raccord, la création de variantes de couleurs, le mélange de pages, l’habillage de dessins, la création d’effets et textures.
 
information achat logiciel mode styliste OptiTex logiciel patronage
logs diffusion international distributeur logiciel
 
 
 

Bibliothèque de mailles

La bibliothèque présente les mailles avec leur jauge et leur résolution en DPI ainsi que leur couleur d'origine. Il existe plusieurs types réglages pour la mise en carte dont le type de tricot (jacquard, structuré multicolore ou non et libre), le taux d'écartement des rangs, les jauges maximales et minimales, l'option chiné et la possibilité de voir la carte du tricot.
 

Éditeur de points et Création sur grilles

Soit on crée les mailles depuis un dessin à l'aide de l'éditeur de points et des options de création, soit on crée le tricot directement sur une grille, dessinée avec des pavés de couleurs.
 

Retouche du tricot

Il est possible de retoucher localement les mailles : ré-agencement des mailles, réglage des couleurs et modification du dessin; d'appliquer des effets et des textures afin de compléter la simulation de maille en ajoutant du réalisme à vos créations. Le tricot pourra être utilisé comme motif dans le module Modelway .
   

 

LOGICIELS POUR LA MODE : STYLEWAY + | COLORWAY | TISWAY | KNITWAY | MODELWAY | LOGICIEL PATRONAGE OPTITEX
© 1999-2017 LOGS DIFFUSION INTERNATIONAL